CARBON participera à Intersolar 2024

CARBON participera à Intersolar 2024

En 30 ans, Intersolar est devenu le plus grand salon international de l’industrie solaire. Chaque année, il donne rendez-vous à tous les acteurs clés du secteur : fabricants, fournisseurs, distributeurs, installateurs, développeurs …

Cette année, Intersolar se tiendra du 19 au 21 juin 2024 à la Messe München, où plus de 115 000 participants sont attendus ! À cette occasion, vous pourrez retrouver CARBON lors de tables rondes et rencontrer son équipe sur le stand A2.140.

 

Deux interventions à ne pas manquer

Dans le cadre d’Intersolar, VDMA, l’association allemande des constructeurs de machines et d’installations, organise un forum sur la fabrication PV. La première session, organisée le mercredi 19 juin de 10h à 11h45, accueillera Raffaella Giardino, Directrice Produits et Innovation de CARBON. Intitulée « Définir la voie à suivre pour le développement des cellules : Stratégies industrielles pionnières », cette session mettra en lumière la stratégie industrielle de CARBON et son projet de giga-usine à Fos-sur-Mer.

Le jour suivant, jeudi 20 juin, l’ESIA organisera son forum annuel. Ce rendez-vous rassemblera les acteurs industriels de la renaissance du solaire en Europe. À cette occasion, Etienne Roche, Directeur Engagement et Influence, prendra la parole lors de la table ronde « Résilience et durabilité de l’industrie photovoltaïque : les propositions politiques de l’ESIA ».

 

Rendez-vous au stand A2.140 d’Intersolar !

Pendant ces trois jours, CARBON sera présent sur le stand de son partenaire historique le CEA (hall A2, stand 140) aux côtés d’autres représentants de l’industrie solaire française : Photowatt, Heliup, Colas, Certisolis et l’Institut National de l’Energie Solaire.

Rendez-vous le jeudi 20 juin, à 18h, pour un « cocktail networking » : l’occasion de rassembler partenaires et futurs collaborateurs ! Pour vous inscrire, c’est ici.